UNE METHODOLOGIE EN 7 ETAPES POUR GERER DES PROJETS GAGNANTS
Le consulting en
techniques de décisions… pour prendre le contrôle de la situation.
OPTIMISEZ VOTRE CAPACITE
A GERER DES DECISIONS QUEL QUE SOIT VOTRE NIVEAU HIERARCHIQUE !
Une approche fondée sur
la façon dont les décisions sont gérées depuis le lancement de
chaque dossier jusqu'à sa réalisation finale quelle que soit le
type de structure concerné.
Un processus de décision
en 7 étapes, qui permet de fédérer une équipe autour d’un
projet commun afin d’établir un mangage commun, et surtout une
cohésion interne dans la façon dont chaque dossier est étudié
puis réalisé.
Afin d'obtenir une
amélioration substantielle de la qualité et de la clarté des
décisions prises chez nos clients, nous avons développé l'approche
suivante, articulée autour des 4 éléments suivants :
1- Maintenir l’autorité
hiérarchique stable sur tout l’organigramme
2- Préciser le périmètre
de décisions de chaque personne
3- instaurer un processus
de décision connu et reconnu dans toute l’organisation
4- préciser
l’organigramme de chaque décision
VOICI UN ARTICLE TRÈS INTERESSANT SUR LES DÉCISIONS HISTORIQUES RATÉES... :
http://www.lenouveleconomiste.fr/difficulte-prendre-les-bonnes-decisions-23046/
CONTACTEZ-NOUS :
Pour plus de précisions ou pour un rendez-vous, cliquez sur l'enveloppe ci-dessous. Merci.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire